Annulation de l’Assemblée générale 2021 de l’aae

Le vote par correspondance remplacera l’Assemblée générale de l’aae

C’est avec regret que le Comité de l’EIT.swiss et le Conseil d’administration de l’aae ont décidé fin mars 2021 de ne pas organiser les Assemblées générales sous forme physique. Les droits des sociétaires sont garantis, comme l’année précédente, au moyen d’un vote par correspondance.

Les mesures en vigueur pour endiguer le coronavirus interdisent actuellement la tenue de grands évènements. Pour cette raison, l’aae est contrainte d’annuler une nouvelle fois son Assemblée générale prévue pour le 25 juin 2021 à Locarno.

Un vote par correspondance remplace une nouvelle fois l’Assemblée générale ordinaire

L’Assemblée générale de l’aae représente la conclusion juridique et statutaire de l’année 2020, au cours de laquelle les sociétaires ont la possibilité d’influencer également l’avenir de la société coopérative. Afin de garantir vos droits malgré l’annulation, un vote par correspondance aura lieu selon l’art. 20 des statuts de l’aae.

Comme l’année dernière, l’aae fera donc parvenir aux membres mi-mai, dans le cadre de l’envoi du Rapport annuel, les objets portés à l’ordre du jour, le bulletin de vote à remplir par écrit et une enveloppe-réponse affranchie. Les membres qui souhaitent participer au vote par correspondance doivent renvoyer leur bulletin de vote de manière à ce qu’il parvienne au siège d’ici le 25 juin 2021 au plus tard (réception du bulletin de vote).

Selon l’article 17 des statuts de l’aae, les motions des membres à l’intention de l’Assemblée générale ordinaire (resp. du vote par correspondance) doivent parvenir à l’aae par courrier recommandé 30 jours avant la tenue de l’Assemblée générale (resp. du vote par correspondance), en vue d’être soumises à la prise de décision. En conséquence, les éventuelles motions des membres doivent arriver au secrétariat de l’aae d’ici le 26 mai 2021 au plus tard.

Le Conseil d’administration souhaite remercier tous les membres de leur compréhension. Le secrétariat de l’aae se tient à votre disposition pour toute question par téléphone (+41 31 380 10 10) ou par mail (office@eev.ch).