Sigle de qualité aae

Les évaluations et les recommandations des clients suscitent une grande confiance.

Un positionnement positif vis-à-vis de vos clients

Avant de se décider pour un produit, les clients recherchent d’abord des évaluations sur internet. Les recommandations des clients ainsi que les évaluations suscitent la confiance et rendent une entreprise plus intéressante, la publicité la plus efficace pour une entreprise étant la satisfaction des clients existants.

Un retour d’information honnête vous aide à vous améliorer continuellement et à mieux adapter vos prestations aux besoins du marché. L’aae propose à ses membres, en collaboration avec Swiss QualiQuest, le sigle de qualité propre à l’aae. Cela fonctionne ainsi: vous faites parvenir un lien à vos clients, qui peuvent ensuite donner aisément leur évaluation sur internet. Les résultats sont publiés automatiquement dans le sigle de qualité sur votre site web. En suivant régulièrement vos évaluations, vous vérifiez que le degré de satisfaction évolue conformément aux attentes et si les mesures adoptées sont efficaces.

Vos avantages

  • Sigle de qualité propre à l’aae
  • Vous vous positionnez à votre avantage par rapport aux entreprises non-membres
  • Meilleure visibilité sur Google
  • Simplicité d’utilisation
  • Des évaluations clients authentiques

Vous décidez du moment de la publication des évaluations. Vous pouvez par exemple d’abord utiliser les données uniquement à l’interne, et les publier seulement ensuite.

Procédure simple

Il suffit d’envoyer à vos clients un lien qui leur permettra de soumettre leur évaluation en ligne. Les résultats, qui sont automatiquement repris dans le sigle de qualité sur votre site web, montrent le degré de satisfaction de vos clients à l’égard de votre entreprise et de vos services.

  1. Recueillir des commentaires
    Le tout s’effectue facilement en ligne : lors des contacts quotidiens avec la clientèle, il suffit d’envoyer à vos clients – au moyen d’un code QR, par e-mail ou par SMS – un lien les dirigeant vers un questionnaire de satisfaction. Vos clients peuvent remplir ce bref questionnaire sur leur smartphone, leur tablette ou leur ordinateur et ajouter d’éventuelles remarques. Voir le questionnaire de démonstration.
  2. Évaluer les résultats
    Les commentaires de vos clients sont automatiquement évalués et affichés dans votre navigateur aae.
  3. Exploiter les commentaires des clients
    Si vous avez activé le sigle de qualité sur votre site web, les visiteurs peuvent voir en un clin d’œil le degré de satisfaction de vos clients. D’un simple clic, ils accèdent automatiquement à la page de profil de votre entreprise, où les informations concernant la satisfaction de vos clients sont présentées de manière claire et détaillée.

Voir la page de démonstration.

Sigle global aae

L’aae dispose d’un sigle global de tous les abonnés au sigle de qualité aae. Le sigle montre au centre un taux de recommandation en %. Les étoiles, par exemple 4 sur 5, indiquent la satisfaction totale des clients de toutes les entreprises membres aae utilisant le sigle de qualité aae.

Les partenaires ELITE Electro avec le sigle de qualité

Faites-vous conseiller

Nino-Leandro Colombo

Product Manager e-Commerce

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