Spot publicitaire

Un outil polyvalent qui attire les regards

Un reel instagram par ci, une vidéo TikTok par là. Jamais notre monde n’a été aussi audiovisuel et individuel qu’aujourd’hui. C’est pourquoi les spots publicitaires constituent un instrument optimal pour accroître la notoriété des entreprises, des marques, des produits et des prestations. Vous aussi, misez sur cet outil qui attire tous les regards et qui vous permet de rester gravé dans la mémoire de vos clients.

Si vous souhaitez atteindre durablement votre public cible et susciter des émotions, les spots publicitaires sont, avec leurs mes-sages percutants, la solution idéale.

Notre définition du spot publicitaire

Nous entendons par là un court-métrage accrocheur produit pour Internet ou une autre plateforme numérique, qui attire l’at-tention sur un produit ou une prestation. Selon leur placement, les spots durent entre 15 et 45 secondes, ce qui les différencie des films publicitaires.

Spot publicitaire: ce qu’il peut faire pour vous

La particularité du spot est son aspect émo-tionnel, le but étant de susciter, au travers de l’humour, de la subtilité et du drame, un sentiment positif chez le spectateur qu’il associera ensuite à la marque. Outre le mes-sage émotionnel adressé au groupe cible, l’un des principaux avantages des spots publicitaires réside dans leur grande portée.

Des possibilités d’utilisation multiples

Une fois produit, le spot publicitaire peut bien sûr être diffusé sur différents canaux. Vous pouvez l’intégrer sur votre site web, l’utiliser lors de salons ou en tant que spon-sor lors d’évènements, le diffuser dans les transports publics ou les stations-service ou encore le partager sur vos réseaux sociaux.

Nous réalisons votre spot publicitaire

Qu’il s’agisse de vidéos réelles ou purement animées, nous trouverons la solution idéale pour votre spot publicitaire!

Votre interlocuteur

Alain Wolter

Graphiste / Web Designer

Publicité individuelle

Votre publicité est notre passion

En savoir plus

Stratégie de contenu – un plan pour réussir

Mais comment mettre en place une stratégie de contenu optimale?

En savoir plus