Questions fréquemment posées

Comment puis-je me loguer?

Avec l’adresse e-mail enregistrée chez nous, les membres de l’aae peuvent se loguer sous Login – ou, en cas de besoin, demander un mot de passe grâce à la fonction Oublié votre mot de passe?. Si vous ne connaissez pas l’adresse mail enregistrée chez nous, nous vous aidons volontiers par téléphone ou par e-mail : office@eev.ch. L’utilisateur principal peut, après s’être logué avec succès, créer des sous-comptes pour les autres collaborateurs sous Mon compte.

Où puis-je imprimer les étiquettes-énergie, les étiquettes de prix et les fiches de données sur les appareils électroménagers?

Après vous être logué, vous trouverez la rubrique Catalogue de produits dans le menu Mon compte. Choisissez le produit voulu. Les possibilités de sélection sont affichées sous l’image du produit respectif.

Où et comment puis-je acheter les appareils électroménagers / modèles exclusifs?

Les appareils électroménagers / modèles exclusifs peuvent être obtenus directement auprès du partenaire contractuel correspondant. Les conditions que vous avez négociées directement s’appliquent à tous les produits de la gamme. Exception: les produits de la gamme publiés dans le magazine ELECTRO bénéficient d’un prix d’achat garanti pendant la période de validité du magazine. Vous trouverez ces conditions sur la liste d’assortiment sous Prestations / Magazines / Electro, après vous être logué. Les prix d’achat pour les modèles exclusifs sont négociés directement par l’aae. Cette liste des prix ainsi que les conditions et les formulaires de commande sont disponibles après le login sous Electroménager dans la rubrique Modèles exclusifs ELITE.

Comment accéder à l’eShop de l’aae?

Le shop en ligne pour les membres contient les groupes de produits Eclairage, Télécommunication, Accessoires électriques et Articles promotionnels. Vous trouverez le lien vers l’eShop sur la page internet en haut à droite ou vous pouvez y accéder directement via l’URL shop.eev.ch. Le login est indispensable pour pouvoir consulter vos prix d’achat. Les données du login sont identiques à celles pour la page internet aae.

Où puis-je adapter les informations sur mon entreprise qui sont visibles sur electro-partner.ch?

Après le login, vous trouverez sous Mon compte la rubrique Profil de l’entreprise, dans laquelle vous pouvez télécharger non seulement la description de votre entreprise mais également votre logo d’entreprise dans le format jpg, ainsi qu’adapter l’URL de votre page internet. Toutes les données que vous saisissez ici sont affichées sur electro-partner.ch sous votre emplacement.

Quelles assurances puis-je conclure auprès de l’eec / aae?

La Schweizerische Elektro ELITE Consulting AG accompagne les membres dans toutes leurs questions concernant les assurances. Profitez de l’analyse gratuite et complète de votre portefeuille d’assurance de la filiale de l’aae. Nos experts en assurances analysent votre situation directement chez vous et examinent les polices suivantes:

  • Assurances de personnes
  • Contrats LPP – 2e pilier 
  • Assurances de choses
  • Assurances de capital
  • Assurances techniques
  • Assurances véhicules

Nous utilisons des cookies pour simplifier votre navigation sur notre site. En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ainsi que les dispositions de l'Association suisse d'achats électro aae société coopérative en matière de protection des données. Pour en savoir plus sur la protection des données et sur les cookies, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.

Accepter